ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous désirez un enfant, vous etes enceinte ou meme dejas maman venez nous rejoindre dans la bonne humeur !a tres bientot
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes projets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virg57

virg57


Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2009

Mes projets Empty
MessageSujet: Mes projets   Mes projets I_icon_minitimeMar 13 Jan - 0:01

Voilà mes projets pour ce mois ci maximum pour le mois qui suit....

Le salaire de mon chéri descend en fleche à partir de ce mois ci! hé oui! voici les plaisirs de la crise! donc 1er projet trouver un taf assez rapidement. dans le meme temps trouver une nounou pour mon loulou!dur dur! j'ai pris les numéros des assistantes maternelles à la mairie faut que je téléphone je pense que j'apellerai demain si j'ai le temps. j'ai cherché sur le net et dans ma ville une femme cherche à garder des enfants elle est dispo à partir de ce mois ci mais d'apparence elle ne me plait pas trop! j'espere qu'il n'y a pas qu'elle de dispo enfin je verrai.
dans le meme temps mon chéri et moi on va se pacser impots et assurance maladie oblige si je veux etre affilié à la sienne. voila ça fait beaucoup de choses à faire ces mois ci.

après quand tout cela sera en place, surtout quand j'aurai un travail fixe la priorité sera de changer d'appartement! j'ai hate depuis le temps que je reve de partir d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Chef
Admin



Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/12/2008

Mes projets Empty
MessageSujet: Re: Mes projets   Mes projets I_icon_minitimeMar 13 Jan - 10:55

oui je me doute, courage tu y arriveras, fait les choses l'une apres lautre sinon tu va tout melanger et sa risquerai de prendre plus de retard.si ta besoin d aide n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-nouvelle-vie.forumdeouf.com
 
Mes projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma nouvelle vie :: Le travail :: Vos projets-
Sauter vers: