ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous désirez un enfant, vous etes enceinte ou meme dejas maman venez nous rejoindre dans la bonne humeur !a tres bientot
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 avez-vous déja tester?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amina
Admin



Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/12/2008

avez-vous déja tester? Empty
MessageSujet: avez-vous déja tester?   avez-vous déja tester? I_icon_minitimeLun 5 Jan - 2:56

alors vous avaient déja tester les produits bio pour bébé? moi non car mon fils mange comme nous je me demande si ca a le même goût que les petits pots normal
etes-vous pour touc ce qui est bio?
moi bof ca me soule même si c'est bien pour la nature, la santé
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-nouvelle-vie.forumdeouf.com/forum.htm
Chef
Admin



Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/12/2008

avez-vous déja tester? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déja tester?   avez-vous déja tester? I_icon_minitimeLun 5 Jan - 16:03

bio c'est pas compliquer , ce sont toute l'alimentation (fruit legume viande)qui est sans pesticide a savoir que les petit pot de bébé non bio son cuit avec des pesticides!!!et oui !
alors oui sa a le meme gout voir meilleure car tu sens vraiment le gout des aliments, sa coute pas plus cher que les fruit et legume au marché plein de pesticides, et puis on dit bio bio bio mais les pesticides donne des cancers a beaucoup de gens et au enfants de - de 3ans
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-nouvelle-vie.forumdeouf.com
virg57

virg57


Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2009

avez-vous déja tester? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déja tester?   avez-vous déja tester? I_icon_minitimeLun 5 Jan - 16:36

j'ai testé une fois un petit pot parce qu'on me l'avait envoyé par la poste je devas le tester c'est tout je suis pas fana du bio
Revenir en haut Aller en bas
amina
Admin



Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/12/2008

avez-vous déja tester? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déja tester?   avez-vous déja tester? I_icon_minitimeLun 5 Jan - 17:46

oui c'est sur que tu sent mieux le gout des différents légumes car c'est vraiment du naturel mais c'est sur que moi aussi je suis pas du tout fana de bio pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-nouvelle-vie.forumdeouf.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





avez-vous déja tester? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous déja tester?   avez-vous déja tester? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous déja tester?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous pensez que c'est utile?
» depuis combien de temps ete vous ensembles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma nouvelle vie :: Votre ange est là :: Bébé bio ou bébé économe !!-
Sauter vers: